Accès à l'espace client ORC Webhosting
Introduction
En tant que entreprise orientée vers le client le confort de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi notre équipe a fait de gros efforts pour créer un un espace client convivial et riche en fonctionnalités ("tableau de bord du client"). Il s'agit de l'endroit où chacun de nos clients enregistre ses données personnelles, ses paiements de service et les produits qu'il utilise chez nous, y compris les noms de domaine, Services d'hébergement et des services supplémentaires. L'espace client est le portail permettant de contacter le support technique et pour accéder aux enregistrements de communication précédents. Dans ce tutoriel, nous vous montrons comment accéder à votre espace client.
Lors de l'achat d'un Produits de ORC Webhosting chaque client reçoit son propre espace client. Au cours du processus de commande, chaque client doit fournir ses données de connexion, notamment Adresse électronique (qui fait office de nom d'utilisateur) et d'un mot de passe. Il est important de conserver ces données en toute sécurité et de ne pas les divulguer afin d'éviter tout accès non autorisé.
Accès à l'espace client
Après une commande réussie, chaque client reçoit un Notification par e-mail à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande. Dès réception de l'e-mail, l'espace client est automatiquement créé et vous pouvez vous connecter.
Pour ce faire, rendez-vous sur notre site principal orcwebhosting.com et cliquez sur le bouton "Connexion à l'espace client" dans le coin supérieur droit.
Vous pouvez également utiliser l'URL directe de la page d'inscription :
https://cpclients.orcwebhosting.com/clientarea/
Dans les deux cas, vous arrivez sur la page d'inscription à l'espace client, où vous devez saisir votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) et votre mot de passe.
Lorsque vous êtes prêt, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Envoyer". Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers la page d'accueil (tableau de bord) de votre espace client.
Ici, vous pouvez envoyer votre Compte et votre service chez ORC Webhosting.
Rétablir l'accès à l'espace client
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié", situé à côté du bouton "Envoyer" sur la page de connexion de l'espace client. L'écran "Mot de passe oublié", dans lequel vous devez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte ORC Hébergement Web. Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer la réinitialisation du mot de passe«.
Veuillez noter qu'un e-mail de Récupération du mot de passe n'est envoyée que si l'adresse e-mail saisie est associée à un compte existant.
Si vous avez oublié l'adresse e-mail de votre compte, si vous avez fait une erreur de frappe lors de la commande ou si vous avez rencontré un autre problème, veuillez contacter immédiatement notre Équipe de soutien.
Nous espérons que les informations contenues dans notre guide vous ont été utiles et nous vous remercions d'avoir choisi nos services.