Comment configurer Xtramail comme client de messagerie par défaut ?

Pour Xtramail dans cPanel pour configurer votre client de messagerie par défaut, vous devez d'abord accéder au service de webmail. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment faire, veuillez lire notre article : Comment accéder à mon compte de messagerie via cPanel Webmail ?. Après vous être inscrit, veuillez procéder comme suit :

1.Cliquez sur l'adresse e-mail qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page standard.

2.Un menu déroulant élargit les différentes options. En haut de ce menu, vous voyez le label Xtramail et, à droite, une icône en forme d'étoile.

3.Pour accéder directement à Xtramail, veuillez cliquer sur le label Xtramail.

4.Pour faire de Xtramail votre Client de messagerie par défaut cliquez sur l'étoile, s'il vous plaît. Elle devrait être immédiatement mise en évidence en noir.

Définir Xtramail comme client de messagerie par défaut
Définir Xtramail comme client de messagerie par défaut

Vous obtiendrez le même effet si vous choisissez "Ouvrir ma boîte de réception quand je me connecte" cocher une case.

Dès que vous aurez terminé l'étape 4, vous serez automatiquement redirigé vers Xtramail à chaque fois que vous vous connecterez au webmail.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration de votre client de messagerie par défaut, vous pouvez toujours contacter notre Équipe de soutien s'adresser à nous. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24.

Avez-vous suivi cette instruction ?

Hébergement rapide de Wordpress

Votre WordPress mérite une maison aussi unique que votre contenu. Découvrez un hébergement adapté aux besoins de WordPress !