Comment contacter le support ORC Hébergement Web ?
Introduction
Ce guide vous présente la zone de ticket d'assistance dans votre espace client ORC Hébergement web (tableau de bord du client). Nous nous sommes efforcés de développer une interface adaptée et conviviale afin de faciliter au maximum votre interaction avec notre personnel. Nous vous montrerons comment gérer efficacement vos tickets, soumettre un nouveau ticket et demander l'assistance de notre support technique.
Envoyer des tickets de support
Le système de tickets sert à la communication interne entre vous et notre support technique. En cas de problème technique ou de demande de facturation, vous pouvez envoyer votre demande via un ticket d'assistance.
Les tickets d'assistance ne peuvent être soumis que par des clients dont le nom figure dans leur dossier. Espace client ORC Webhosting connecté sont en cours. Pour ce faire, veuillez vous connecter à votre compte.
Si vous êtes connecté, vous pouvez créer un nouveau ticket en cliquant sur Support Ticket dans le menu de gauche, puis sur le bouton vert "Créer un nouveau ticket" à droite.
Une fois que cela est fait, la première chose à faire est de sélectionner le service auquel le ticket doit être attribué. Veuillez vous assurer que vous sélectionnez le service pertinent pour votre demande :
Vente : Ici, nous répondons UNIQUEMENT des questions sur nos produits ou si vous avez une question sur la facture. Veuillez noter : PAS D'ASSISTANCE TECHNIQUE. Si vous nous posez des questions techniques dans ce domaine, par exemple un problème avec votre hébergement web, le Billet fermé et vous recevrez pas de réponse !
Assistance technique : Vous trouverez ici de l'aide pour tous les problèmes liés à votre Hébergement web comme par exemple
Support général
Migrations de sites web
Domaine et DNS
Site web en panne
Questions sur WordPress
Questions sur le cPanel
Installations de plugins ou de thèmes
Installations de WordPress
et ainsi de suite....
Dans le menu déroulant "Priorité"vous pouvez sélectionner la priorité appropriée en fonction de l'urgence de la demande. Ensuite, vous devez utiliser le "Sujet" du ticket et choisir le service associé à la demande dans le menu déroulant "Service associé" sélectionner.
Veuillez décrire votre problème en détail dans la zone de texte "Message". Il est important de fournir autant d'informations que possible, car cela aidera notre équipe d'assistance technique à localiser le problème et à le résoudre plus rapidement.
Si vous nous envoyez des données sensibles telles que des données d'accès, etc., veuillez cocher la case correspondante : Ce message contient des données sensibles, cryptez son contenu
Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Envoyer" pour que votre ticket d'assistance s'ouvre avec succès et soit envoyé à notre équipe d'assistance.
Chaque fois qu'un ticket d'assistance est mis à jour par l'équipe d'ORC Webhosting, vous recevez également une notification par e-mail, qui est envoyée à l'adresse e-mail principale de votre compte chez nous. Vous pouvez également consulter le statut du ticket à tout moment sur la page d'accueil de l'espace client (tableau de bord).
Veuillez noter qu'un ticket de support qui n'est pas mis à jour de votre côté dans les 72 heures sera automatiquement fermé pour inactivité. Si un ticket non résolu a été automatiquement fermé, vous pouvez le rouvrir et répondre à notre équipe.