Comment configurer les paramètres généraux dans WordPress ?
Introduction
Après la première installation de votre site WordPress, il y a certaines choses que vous devez faire avant de pouvoir vous concentrer sur la création de votre contenu. Même si vous pensez peut-être que WordPress est configuré et donc prêt à être utilisé, ce qui est en partie vrai, vous devez néanmoins effectuer quelques opérations. étapes de base de l'entreprise.
Pour que votre Application WordPress à vos besoins individuels et d'assurer le bon fonctionnement de votre site web, vous devriez prendre un moment pour vérifier les paramètres généraux.
Dans ce tutoriel, vous trouverez une explication complète de tous les paramètres de WordPress et découvrirez comment gérer efficacement votre site web.
Se connecter à WordPress
Veuillez d'abord vous connecter à votre tableau de bord d'administration WordPress. Pour cela, appelez votre domaine suivi de "/wp-admin", par exemple "votredomaine.ch/wp-admin", où "votredomaine.ch" représente votre nom de domaine.
Une fois connecté, veuillez utiliser la barre de menu à gauche pour naviguer vers Préférences > Généralités.

Vous serez alors redirigé vers la section "Paramètres généraux", où vous pourrez commencer la configuration.
Configurer les paramètres généraux
Nous expliquerons tous les paramètres aussi précisément que possible afin de nous assurer que vous comprenez exactement ce que vous pouvez contrôler.
Titre de la page et tagline
Le site "Titre de la page" est le titre principal de votre site web. Il est généralement affiché dans l'en-tête des pages de votre site et dans la barre de titre du navigateur. Veuillez noter que l'utilisation du titre du site web peut varier en fonction du sujet. En général, vous devez indiquer le nom de votre entreprise ou quelque chose qui décrit votre marque.
Le site "Tagline" est pour votre slogan, votre idée ou toute autre chose qui définit votre site. Elle est généralement affichée sous le titre de la page, dans une taille de police plus petite. Comme pour le titre de la page, la position exacte de la tagline dépend de votre thème WordPress.

URL du site web
Le site "Adresse WordPress (URL)" indique l'URL complète du répertoire dans lequel sont stockés les fichiers de base de WordPress. Par exemple, si WordPress est installé dans le répertoire racine du domaine, l'URL est "https://meinedomain.ch". Par contre, si WordPress est installé dans un sous-répertoire, par exemple "blog", l'URL est "https://meinedomain.ch/blog".
Le site "Adresse du site web (URL)" indique l'adresse URL réelle de votre site web. En d'autres termes, il s'agit de l'adresse que les visiteurs doivent saisir pour accéder à votre site. Elle dépend également du répertoire racine des fichiers de base de WordPress.

Adresse e-mail de l'administrateur
Le site "Adresse électronique de l'administrateur" est la Adresse e-mail principale de votre site WordPress. Elle est utilisée comme destinataire de toutes les notifications de mise à jour d'administration et de maintenance générées par WordPress. Veuillez noter que cette adresse e-mail, bien qu'elle corresponde probablement à votre adresse e-mail d'administration, est également utilisée à d'autres fins.

Adhésion et rôle d'utilisateur standard
La case à cocher "Affiliation" vous permet de définir qui peut s'inscrire sur votre site WordPress. Si vous cochez cette case, il n'y aura aucune restriction et tous vos visiteurs pourront s'inscrire. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de ne pas activer cette option.
Le site "Rôle par défaut pour les nouveaux utilisateurs" définit le rôle par défaut attribué à tous les membres nouvellement inscrits ou aux utilisateurs créés.

Langue du site WordPress et fuseau horaire
Dans le menu déroulant "Langue du site", vous pouvez choisir la langue souhaitée pour votre tableau de bord WordPress Admin.
Dans le menu déroulant "Fuseau horaire", vous pouvez sélectionner la ville qui représente le fuseau horaire approprié pour votre site. Si vous ne trouvez pas la ville souhaitée, vous pouvez toujours choisir l'une des options pour le format UTC.

Paramètres de WordPress : Date Heure et Début de semaine
Le paramètre "Format de la date" vous permet de choisir le format dans lequel les données doivent être affichées sur le front-end du site web. Veuillez noter que votre choix ici n'a aucune influence sur la manière dont les données seront affichées dans le tableau de bord Admin.
Le "format de l'heure" fonctionne de manière similaire. Votre choix détermine la manière dont l'heure est affichée sur le front-end du site, mais n'a aucune influence sur le tableau de bord d'administration.
L'option "La semaine commence le" détermine quel jour est considéré comme le premier jour du calendrier WordPress. Le jour sélectionné s'affiche dans la première colonne du calendrier mensuel.

Lorsque vous avez modifié tous les paramètres comme vous le souhaitiez, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer les modifications" pour que les changements soient pris en compte.
Vous avez maintenant appris à configurer les paramètres généraux de votre site WordPress. Nous espérons que les informations contenues dans ce tutoriel vous aideront à configurer les paramètres de manière à répondre aux besoins spécifiques de votre projet. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre Équipe de soutienqui se fera un plaisir de vous aider.